affichetiam2016La FFMAS a participé en tant que jury à la finale du Tournoi des BTS AM le Vendredi 1er Avril 2016, tournoi piloté par Géraldine FONDEVILLE, Inspectrice de l'Académie de Créteil.

Les projets présentés par les 6 équipes finalistes sont de très grandes qualités et montrent bien l'importance d'être à la pointe sur les outils, véritable gage de performance et de professionnalisme.

La FFMAS ne peut que féliciter ces jeunes professionnels en devenir et se rassure de voir l'avenir de la profession aussi bien représenté.

 

Bravo aux vainqueurs !  et longue route à ce Tournoi qui ne manquera pas de se déployer sur toutes les académies !

Une spécialisation pour les Secrétaires - Assistant(e)s : « ASSISTANT RESPONSABLE »

Mr Daniel PELISSIER et une équipe d’enseignants du LGET de RODEZ (Académie de Toulouse), ont pensé et conçu ce module, dès le départ en 2010, en partenariat avec la FFMAS et plus particulièrement, Monique Jany, sa présidente et la commission DD de la FFMAS  « Nous considérons en effet que le développement durable en entreprise constitue non seulement un objet d’enseignement mais aussi un enjeu professionnel de valorisation du métier d’assistant. Cet enseignement a été positionné en référence à un savoir « expert » formalisé par la norme Iso 26000, sur laquelle la FFMAS a fondé sa réflexion. La FFMAS fera une large promotion de ce projet pour qu’il soit étendu à l’échelon national » déclare Monique JANY.

 

Ce module a fait ses preuves et marque l'un des changements de notre Profession, la valeur ajoutée qu'elle apporte aujourd'hui dans les organisations.  Ce module mérite grandement son déploiement national, au regard du contexte économique, politique et environnemental actuel.

 

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ecogest/spip.php?article206

Premier accord de partenariat en Midi-Pyrénées :

SECRETOP signe un accord de partenariat avec l’Académie de Toulouse.

C’est le 15 septembre 2009, à l’occasion de l'Assemblée Générale annuelle de l'Association affiliée toulousaine "SECRETOP" ,en présence de Monsieur Simon Bressolles, Délégué Académique aux Formations Initiale et Continue de l’Académie de Toulouse, et de Madame Elyane Peyrat, coordinatrice de la Cellule École Entreprise, que les adhérent(e)s de Secretop ont approuvé la signature d’un accord de partenariat avec l’Académie, scellant ainsi de manière institutionnelle en Midi-Pyrénées les engagements historiques de l’association auprès du système éducatif.

 

http://www.ac-toulouse.fr/web/2587-conventions-de-partenariat.php

СНПЧ Epson
лучший хостинг joomla

Migration Joomla effectuée par HOB France Services || Plan du site