Face aux cybermenaces, devenir un maillon fort de la sécurité numérique pour soi-même et son organisation

Face aux cybermenaces, devenir un maillon fort de la sécurité numérique pour soi-même et son organisation

La FFMAS Touraine est heureuse de proposer un thème tout à fait d’actualité pour notre prochain événement : la sécurité numérique.

Ce n’est pas uniquement une affaire de spécialistes. Nos métiers de l’assistanat et du secrétariat sont de potentiels points d’entrée des intrusions lors de l’ouverture des courriers électroniques notamment.

Afin de rappeler le risque avéré, commençons par les exemples récents d’hôpitaux rançonnés ou encore le record français de fraude au président de plus de 14 millions d’euros révélé en ce début d’année.

Le Cyber Cercle dont l’un des objets est de favoriser la diffusion d’une culture de sécurité numérique nous fait l’honneur d’animer cette soirée orientée solution qui s’annonce mémorable !

Bénédicte Pilliet, Présidente du Cyber Cercle réunira autour d’elle plusieurs experts qui sauront mettre à notre portée ce concept de sécurité numérique et nous présenter des solutions humaines, technologiques et autres bonnes pratiques accessibles à tous.

Rendez-vous visio
Jeudi 11 mars 2021
18 h 45 – 20 h 30

La participation est gratuite pour les adhérentes et adhérents de la FFMAS, à titre individuel ou salariés de structures adhérentes (Corporate).

[ INSCRIPTION ]

Ainsi, nous pourrons devenir des maillons forts de la sécurité numérique !

Intervenants

  • Bénédicte Pilliet, Présidente du Cyber Cercle
  • Laurent Verdier, chargé de mission sensibilisation Cybermalveillance,
  • Philippe Loudenot, délégué cybersécurité, Région des Pays de la Loire
  • Loïc GUEZO, directeur cybersécurité, Proofpoint – Réserviste citoyen référent lutte contre les cybermenaces, Police Nationale.

En 2021, le Tour de France de la Cybersécurité fera étapes à Dijon, Mérignac, Lyon et Nantes…

Il est encore temps d’adhérer

Pour bénéficier des événements aux conditions adhérent(e), il est encore temps de rejoindre notre réseau à titre individuel ou par l’intermédiaire d’une adhésion collective employeur.

[ ADHESION INDIVIDUELLE ]


A très bientôt !



Fermer le menu
Fermer