Venez partager ces moments forts avec nous

Congrès 2018 : les inscriptions sont ouvertes !

jeanpaulblanquerM. Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l'Education nationale, poursuit : après l'école primaire, sa "deuxième priorité" est la voie professionnelle avec l'arrivée des "familles de métiers".

Ci-joint un article (parmi tant d'autres - nombre d'articles sont présents sur le web) pour le moins intéressant faisant état des changements envisagés par le Ministre de l'Education nationale.

 

La FFMAS qui collabore depuis de nombreuses années avec l'Education nationale et participe aux groupes de travail de rénovation des diplômes, s'interroge sur le fond des changements à venir et leurs impacts sur nos métiers. Elle a d'ailleurs participé à celui du bac pro "Gestion-Administration" (fusion des bac pro comptabilité et secrétariat) construit dans un objectif d'insertion professionnelle immédiate.

 

Nous aurons l'occasion d'en parler lors de notre congrès national les 23-24 Novembre prochain. Notez bien la date et venez échanger votre point de vue avec nous !

Pour se préinscrire : [Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.]

 

Pièce(s) jointe(s):
Fichier
Télécharger ce fichier (I01 - 2018 - LesEchos BacPro priorite ministre jean-paul blanquer.pdf)I01-2018-LesEchosBacPro

СНПЧ Epson
лучший хостинг joomla

Migration Joomla effectuée par HOB France Services || Plan du site