25/02/20 : Développez la gratitude en entreprise avec LISTEN LEON

25/02/20 : Développez la gratitude en entreprise avec LISTEN LEON

Le 25 février à 19 h à Toulouse, la FFMAS 31 vous convie à la découverte de
Listen Léon, le coffre-fort de l’estime de soi !
Conférence-débat suivis d’un pot convivial

Depuis 25 ans, la FFMAS 31 vous propose des thèmes innovants qui vous permettent d’avoir une longueur d’avance sur de nombreux sujets !

Pour notre mensuelle du 25 février 2019, nous vous invitons à découvrir en avant-première Listen Léon, fondé par Marion CHOPPIN.

Point de départ de l’aventure : Marion CHOPPIN a entendu par hasard chez son premier employeur, AIRBUS, une conversation qu’elle n’aurait jamais dû entendre, vantant des qualités dont elle n’était pas consciente. Ce fut le déclic… 5 ans plus tard, cet employeur est devenu son premier client car il en a résulté une start-up dont l’objectif est de faire prendre à chacun(e) conscience de ses véritables compétences relationnelles pour rebondir individuellement et collectivement.

La mission des fondateurs de Listen Léon est de vous aider à libérer votre audace, d’œuvrer pour un monde où chacun(e) peut prendre conscience de ses propres forces à travers le regard bienveillant des autres, et donner le meilleur de soi grâce à la confiance du collectif.

Listen Léon, (site : https://listenleon.com/hello), c’est une application gamifiée permettant de recevoir et diffuser des témoignages positifs forts au sujet de son entourage.
Listen Léon permet à tous de générer un mouvement viral de bienveillance par des compliments anonymes pour cartographier les forces de chacun. Osons le don !
Listen Léon fédère des révolutionnaires du “care”, ces ” héros masqués du monde de demain”, qui placent la reconnaissance au cœur de leurs équipes, pour mettre en lumière les forces de chacun.

A travers les témoignages de 
Jean-Christophe THIBAUD, Agitateur-Formateur Listen Léon,
et de Patrick CAMPAGNAC, Pilote innovation au sein de RTE, Passeur de Léon,
et les contributions à distance de Marion CHOPPIN, vous découvrirez comment développer de nouveaux modes relationnels et militer pour un monde du travail optimiste, inclusif et performant. Un monde où notre meilleur être se révèle…
[Interview]

Pour en savoir plus : https://listenleon.com/hello – https://www.youtube.com/results?search_query=listen+leon

LE LIEU de notre rencontre chez notre partenaire : Ô Local
https://www.olocal.fr/un-espace-de-coworking-convivial/

Ô Local est un espace de coworking qui vous accueille dans le cadre charmant et atypique des anciens entrepôts du château, situé dans une petite impasse à deux pas du métro François Verdier (Ligne B). Un espace de travail aux beaux volumes, décors cosy et chaleureux, idéalement propice à un cadre de travail stimulant favorisant également les rencontres, les collaborations ainsi que les moments de détente.

Sur une surface totale de 500 m²: 5 salles de réunion privatives ayant une capacité de 4, 12 et 60 personnes, des bureaux privés pour 4, 6 ou 8 personnes ainsi que 60 postes de travail en open-space. Le lieu est également doté de salles de détentes, terrasse privative avec potager partager, cuisine, fauteuils, salle de bain, baby-foot, billard etc …

Enfin, possibilité de privatiser l’espace équipé de vidéoprojection et sonorisé, le temps d’une soirée ou d’une journée (weekend) et accueillir jusqu’à 80 personnes pour organiser réception, soirée, banquet, conférence, avec la collaboration de traiteurs sélectionnés cuisinant avec des produits frais et de saison pour soutenir l’agriculture locale.
Ô Local – 8 impasse bonnet – 31500 Toulouse

Rendez-vous le mardi 25 février de 19 h à 22 h 30 à Ô Local

[DETAILS]

[S’INSCRIRE]

[ADHERER]

Fermer le menu
Fermer