Annulation de l’événement choletais des 20 au 22 mars prochain

Annulation de l’événement choletais des 20 au 22 mars prochain

En raison de l’actualité liée au Coronavirus, par mesure de précaution et afin de garantir un événement optimal pour les participants attendus, pour les conférenciers, ainsi que pour nos partenaires, nous avons pris la douloureuse décision de d’annuler l’événement 3 en 1 prévu à Cholet du 20 au 22 mars prochain, composé de :

  • Congrès régional Pays de Loire sur le Vendredi
  • Rencontres nationales du réseau FFMAS sur le Samedi et Dimanche incluant l’assemblée générale annuelle de la FFMAS

N’étant pas à l’abri d’éventuelles nouvelles dispositions encore plus restrictives, nous ne pouvons pas à ce jour nous engager sur une date fixe de report. Toutefois, les équipes de la FFMAS MAINE ET LOIRE et de la FFMAS restent mobilisées et très motivées pour reprogrammer cet événement important dès que les conditions le permettront.

Nous remercions chaleureusement l’équipe organisatrice de Cholet pour leur courage, détermination et envie d’aller de l’avant dans ces périodes tourmentées.

Toute l’équipe du Conseil d’Administration de la FFMAS vous assure de sa mobilisation pleine et entière et espère un prochain retour à la normale pour nous permettre de réorganiser nos agendas dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Fermer le menu
Fermer