Comment oser créer ce qui nous plaît ?

Comment oser créer ce qui nous plaît ?

Retour sur la conférence-atelier du 02/05/2020

Ce deuxième et dernier volet de la conférence-atelier ‘Oser vivre plus aligné.e avec ses valeurs’, animée par Arnaud Gérard (1), coach de groupes et auteur a réuni la communauté d’assistantes de la FFMAS Paris-IdF et les autres adhérentes du réseau le samedi 2 mai dernier.

Après un rappel des freins et leviers, Arnaud a présenté des pistes de réflexion concrètes pour passer à l’action, à partir de l’outil qu’il a développé.

Souhaitons que cet atelier se prolonge par des échanges sur nos explorations et expérimentations !

Toute l’équipe de la FFMAS Paris-IdF remercie vivement Arnaud pour la qualité de son intervention et la pertinence des solutions proposées pour continuer à donner à notre vie le sens qu’elle mérite. Elle remercie avec la même vivacité Monique JANY, directrice de l’innovation et de la prospective de la FFMAS, pour sa participation active à cette conférence.

(1) Arnaud Gérard est coach de groupes, spécialisé dans l’accompagnement au changement et auteur. Il anime des ateliers en entreprise et en école (Université Dauphine, Ecole Arts & Métiers). Il accompagne notamment des groupes de Co-développement managérial.

Fermer le menu
Fermer