La semaine des métiers de l’assistanat : de l’importance de l’orthographe pour nos métiers

La semaine des métiers de l’assistanat : de l’importance de l’orthographe pour nos métiers

Pour l’édition 2019 de la Semaine des métiers du secrétariat-assistanat ,l’antenne de Gironde vous propose une soirée spéciale, Challenge quiz national Projet Voltaire & conférence sur l’employabilité le jeudi 17 octobre 2019 à partir de 19H00 au Lycée Condorcet.

A l’heure où les outils digitaux facilitent les échanges d’informations, quelle est la place de l’orthographe dans le monde du travail ? Nous sommes tous amenés à communiquer, échanger que ce soit par courrier, e-mail, lettre d’informations, blog ou même sur un forum de discussion.

La maîtrise de l’orthographe est une compétence clé à chaque étape de notre vie professionnelle :au moment du recrutement, pour une promotion ou plus simplement dans votre vie quotidienne en termes de crédibilité.  

Attachée à la valorisation des métiers de l’assistanat et du secrétariat dans le monde de l’entreprise, la FFMAS a tissé un partenariat avec Le Projet Voltaire depuis de nombreuses années.L’antenne girondine vous propose d’évaluer votre compétence en orthographe.

Dans une ambiance décontractée et ludique, vous participerez à un Challenge quiz national en ligne sur l’orthographe suivi d’une conférence sur l’importance de l’orthographe pour nos emplois.

Remise des récompenses aux 3 heureux gagnants de l’antenne locale, suivi, pour l’ensemble des participants, d’un tirage au sort exceptionnel pour gagner un an d’adhésion à la FFMAS en 2020 !

Réservez votre place dès maintenant et retrouvez-nous le 17 octobre 2019, à partir de 19H00  

Inscription sur assoconnect.

Fermer le menu
Fermer