La famille s’agrandit !

La famille s’agrandit !

Adhérente de la FFMAS GIRONDE, Stéphanie Trébucq ne se voyait pas continuer à faire les trajets Bayonne-Bordeaux pour être au contact de son réseau professionnel et participer aux évènements locaux. Elle a levé la main pour agir au sein de la FFMAS et impulser une animation locale sur sa ville. C’est avec un enthousiasme non dissimulé que la Fédération a vu en Stéphanie un relais local dynamique et motivé qui après un entretien posé et structuré validant les principes de base de fonctionnement et de partage des valeurs du réseau, a été nommé Délégué au développement des Pyrénées atlantiques.

Le challenge de Stéphanie n’est pas des moindres : constituer un réseau local à même de pouvoir décliner localement les missions et objectifs de la Fédération et pour cela réunir au sein d’une future association une équipe de bénévoles prêts à s’engager dans l’aventure ffmassienne.

Assistante de direction pendant une dizaine d’années au sein d’un Grand Groupe du Sud Ouest puis d’une PME, Stéphanie a souhaité sortir une nouvelle fois de sa zone de confort pour devenir assistante indépendante et a pris son envol avec My Office Manager en juin 2018.

Cette sportive dans l’âme a l’habitude de relever des challenges sportifs et professionnels puisqu’elle pratique le triathlon en compétition (natation/vélo/course à pied) en parallèle.

C’est donc un nouveau challenge que Stéphanie a souhaité relever, on ne peut que la féliciter d’avoir osé !

Pour rejoindre l’antenne FFMAS PYRENEES ATLANTIQUES : [envoyer un mail]

Un bel exemple à suivre pour se dépasser, changer de posture, s’ouvrir aux autres. A qui le tour ? Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre le réseau FFMAS et animer un tissu local : [contactez-nous]

Fermer le menu
Fermer