La FFMAS lance son baromètre spécial Covid-19

La FFMAS lance son baromètre spécial Covid-19

Vous êtes plus de 3 millions d’acteurs administratifs en France, présents dans tout type de structures et dans toutes les strates des organisations (privées, publiques, associatives, médicales…), de tout secteur d’activité, de la TPE-PME à la multinationale, salarié ou en statut indépendant…

Vous êtes secrétaire, assistant, office-manager, vous remplissez au sens large des fonctions administratives de Support à l’Action Managériale. Ces fonctions de l’ombre sont plus que jamais indispensables.
C’est le moment d’en parler !

Que vous soyez secrétaire médicale en 1ère ligne auprès des soignants pour accueillir les publics ou largement impliqués dans la mise en place administrative des Plans de Continuité d’Activité, vous êtes des acteurs-trices clefs sur lesquels s’appuient vos dirigeants, vos managers et vos équipes, voire vos clients, durant cette période complexe… Vous êtes aujourd’hui confrontés à des situations inédites, déroutantes, parfois fragilisantes.

La Fédération FFMAS, à travers son Observatoire métier, vous propose de prendre la parole et de vous exprimer autour de grands questionnements que soulève ce contexte exceptionnel de crise sanitaire jamais rencontrée. Monique JANY, Directrice de la prospective et de l’innovation, ayant mesuré immédiatement l’impact significatif sur nos métiers, s’est investie dans l’élaboration d’un baromètre.

Celui-ci vient compléter les études de l’Observatoire de la FFMAS déjà menées par M. François GRANIER, sociologue, chercheur-associé au CNRS-LISE, (voir son article), et de Mme Annie GONOD, experte-métier, chargée des statistiques sur les contenus et évolutions d’emploi.

Vos réponses apporteront des éclairages précieux sur l’évolution de nos métiers et la transformation de nos missions, en vu d’élaborer des formations sur-mesure.

Nous comptons sur votre coopération pour que nos métiers se projettent dans un APRES construit, réfléchi et positif.

Fermer le menu
Fermer