Le Projet Voltaire recrute …

Le Projet Voltaire recrute …

Opération “Job dating”

Le Projet Voltaire recrute plusieurs postes de conseillers clientèle et organise le 20 Juillet une session d’entretiens express sur inscription.

Activité phare de la EdTech Woonoz basé à Lyon 9e, le Projet Voltaire recherche des candidats de niveau Bac+2 avec 1 à 5 ans d’expérience en relation-client. Plusieurs postes sont à pourvoir, une quarantaine de candidats seront sélectionnés à l’issue de leur inscription pour des entretiens qui auront lieu le 20 juillet de 17 h à 21 h à Lyon Vaise.

Le Projet Voltaire, acteur-clé de la formation, en plein développement

Ne cédant pas à la morosité économique ambiante, l’équipe du Projet Voltaire se renforce pour préparer la rentrée. Première solution en ligne de remise à niveau en orthographe et en expression, le Projet Voltaire est plébiscité par 6 millions de personnes. Son offre solidaire auprès des écoles et des entreprises pendant le confinement a permis à 470 000 enfants de primaire, collégiens, lycéens et étudiants de progresser en orthographe et en grammaire. Une opération de mise à disposition gratuite qui a contribué à renforcer sa notoriété.

Une quarantaine de candidats attendus le 20 juillet

Le Projet Voltaire propose plusieurs postes de conseillers clientèle en CDI, sédentaires et à temps plein. Le profil recherché : une formation Bac+2 avec 1 à 5 ans d’expérience en relation client par téléphone. Et surtout, l’envie de participer à une aventure au service de la maîtrise du français par le plus grand nombre !

POSTULER AVANT LE 16 JUILLET

Les candidats retenus à l’issue d’une phase de pré-sélection seront invités à se présenter à Lyon Vaise entre 17 h et 21 h le 20 juillet dans un lieu à préciser.  

Une start-up pionnière de la EdTech

Membre fondateur de l’association EdTech Lyon, la société Woonoz, à l’origine du Projet Voltaire, n’a pas cessé de grandir depuis sa création il y a bientôt 15 ans. Avec plus de 100 collaborateurs aujourd’hui, de 32 ans, en moyenne, elle poursuit son développement au service de l’efficacité des formations grâce à son approche pédagogique unique au monde, qui repose sur l’intelligence artificielle et les neurosciences.

À propos du Projet Voltaire

N° 1 de la remise à niveau en orthographe et en expression avec plus de 6 millions d’utilisateurs, dont plus de 5 000 établissements (écoles primaires, collèges, lycées, universités, centres de formation, entreprises…), le Projet Voltaire est devenu l’outil d’entraînement préféré des particuliers comme des professionnels. Sa force ? Il repose sur la technologie de l’Ancrage Mémoriel®, qui permet de s’adapter avec précision au niveau et au rythme d’acquisition de chacun, garantissant un apprentissage ciblé ainsi qu’une mémorisation rapide et durable.

En 2019, le Projet Voltaire a créé la Fondation Voltaire pour promouvoir l’égalité des chances par la maîtrise du français.

  • Retrouvez-nous sur : projet-voltaire.fr
  • Suivez-nous sur : Facebook Projet.Voltaire
  • Twitter @Projet_Voltaire

Contact presse : Léa Mélia – 07 69 00 17 84 – lea.melia@woonoz.com

Fermer le menu
Fermer