Retour sur Temps partagé #6 du 11/11/2020

Retour sur Temps partagé #6 du 11/11/2020

La FFMAS Paris et IdF a réuni sa communauté de professionnels à l’occasion de son 6e rendez-vous avec le Temps partagé.

Une belle occasion de faire connaissance avec les nouveaux adhérents et de retrouver les habitués de ce rendez-vous très attendu.

Si le climat d’incertitude qui pèse sur le monde de l’entreprise occupait les esprits, ce moment d’échange a été l’occasion de montrer, à travers chaque témoignage, qu’il n’est aucunement un frein à l’action, à la veille, à la mobilité, à la prospection et au réseautage. 

Une fois encore, la force du collectif et le regard bienveillant de chacune et chacun ont favorisé la parole vraie sur des expériences plus ou moins faciles à vivre au quotidien.

Un retour sur la ‘Semaine de nos métiers’, organisée par la FFMAS en octobre dernier, a rappelé la nécessité d’entretenir son employabilité pour ‘rebondir’ et s’adapter aux changements multiformes. 

Le télétravail et son cadre légal ont été mis en lumière par le point sur la presse présenté par Anne, que nous remercions vivement.

Le résultat de ce moment privilégié ne n’est pas fait attendre : la ‘météo des émotions’ du groupe a affiché une nette amélioration en fin de réunion (émoticone).

Fermer le menu
Fermer