Rénovation des titres professionnels avec le soutien de la FFMAS !

Rénovation des titres professionnels avec le soutien de la FFMAS !

La FFMAS poursuit sa collaboration avec le Ministère du Travail et l’AFPA, en charge de l’ingénierie de la formation par sa participation aux groupes de travail qui rénovent les titres professionnels.

C’est ainsi que l’année dernière, Céline GIROUD, adhérente de la FFMAS ISERE, assistante indépendante et Sophie NOUVEL, Présidente de la FFMAS, secrétaire générale dans un cabinet d’expertise comptable parisien, ont apporté leurs contributions lors des séances de travail sur la rénovation du titre professionnel Secrétaire comptable dont la CPC de mars 2018 a validé le titre au RNCP.

Cette année, pour la représenter et apporter son expertise sur le sujet , la FFMAS, de nouveau sollicitée pour intégrer le groupe de travail en charge de la rénovation du titre professionnel Assistante de Direction, a mandaté Maryse EBALLARD, Présidente de la FFMAS TOURAINE à la forte expérience passée en organisme de formation. La CPC définitive aura lieu en janvier 2019, en attendant le groupe de travail… cogite et travaille !

Les contributions de nos professionnels sont toujours appréciées par les institutionnels qui construisent ces titres afin d’être au plus près des réalités du marché. Ces échanges constructifs apportent une vraie valeur ajoutée au titre rénové, toujours plus en phase avec le monde du travail, et renforce la crédibilité de la Fédération en tant que représentation des métiers du Secrétariat-Assistanat.

Nos intervenants, adhérents investis, en reviennent enrichis d’une expérience exceptionnelle dans les institutions de notre pays ! Pourquoi pas vous ?

Fermer le menu
Fermer