Retour sur la conférence “Comment améliorer les conditions de travail sur écran” !

Retour sur la conférence “Comment améliorer les conditions de travail sur écran” !

Du mercredi 11 mars 2020

Que dire de cette soirée du mercredi 11 mars 2020 à part qu’elle fut parfaite ! Cadre magnifique, la [Brasserie Chavant] de Voiron, et conférencier qui a su captiver un auditoire soucieux d’adopter les bonnes pratiques en matière de prévention !

Nous remercions vivement [Stanislas Daubigny], qui a su nous sensibiliser aux risques liés au travail sur écran et nous donner des repères simples et clairs par son intervention plus qu’enrichissante.

Autant de repères ergonomiques que nous avons pu mettre en application pour aménager un poste de travail à domicile en cette période compliquée où beaucoup d’entre nous se retrouvent en télétravail ! N’oublions pas pour autant d’appliquer ces précieux conseils au bureau !

La soirée s’est poursuivie par une visite de l’hôtel durant laquelle nous avons pu admirer toute la beauté des lieux, un apéritif dans le salon du restaurant et un dîner gastronomique qui a ravi nos papilles ! Un grand merci à toute l’équipe de la [Brasserie Chavant] de Voiron pour son chaleureux accueil en ce lieu d’exception !

Quelques mots sur notre intervenant, [Stanislas Daubigny]:

Ergonome / Psychologue du travail depuis 13 ans, et spécialisé dans l’amélioration des conditions de travail liées au travail sur écran.

Fort de son expérience, [Stanislas Daubigny] vient d’inventer une fourniture de bureau ergonomique innovante pour les personnes travaillant sur écran : Opti-1. En un an et demi, ce sont déjà plus de 25 000 exemplaires vendus en France au sein de 250 entreprises. Il dirige aujourd’hui les deux cabinets d’ergonomie [Equatio] et [Optimeo], basés à Nancy.

Plus d’information sur la prévention des risques liés au travail sur écran : www.optimeo-prevention.com

Fermer le menu
Fermer