Un éclairage sur une forme de travail

Un éclairage sur une forme de travail

Pour la première édition de son ‘Temps d’Expert’, le travail en temps partagé était au centre du cercle de discussion auquel la FFMAS Paris-IdF a convié ses adhérentes et adhérents, samedi 27 juin dernier.

Alors que la crise sanitaire marque le pas, nombre d’entreprises poursuivent la réintégration de leurs collaborateurs dans leurs espaces de travail. Parmi ces professionnels, certains sont salariés de groupements d’employeurs qui mettent leur expertise au service d’entreprises adhérentes ayant choisi cette forme de travail. 

Pour en présenter les spécificités, notre antenne a fait appel à Sophie Willay, chargée des ressources humaines pour Gemploi, une association d’employeurs basée à Paris depuis 2011.

Après une présentation synthétique alternant informations et réponses aux questions, les situations très concrètes décrites par Sophie ont permis à chacune et chacun de découvrir ou d’élargir son regard sur cette forme d’emploi.

Le tour de table traditionnel a été suivi d’une offre exclusive d’emploi, qui sera proposée à l’ensemble de nos adhérentes et adhérents. 

Toute l’équipe de la FFMAS Paris-IdF remercie vivement Sophie pour sa disponibilité, sa spontanéité et la qualité des échanges.

Fermer le menu
Fermer