Une journée spéciale pour les assistantes du CNES

Une journée spéciale pour les assistantes du CNES

La FFMAS INNOV’ACTION accompagne les entreprises engagées pour la valorisation de la filière “Assistant(e)s” et apporte son regard prospectif et innovant aux responsables pour les aider à développer les compétences attendues aujourd’hui par les organisations en pleine transformation numérique.

Ainsi, le CNES a fait appel aux services de la FFMAS INNOV’ACTION pour intervenir, lors d’une journée de réflexion spéciale Assistante, le 13 novembre 2018, organisée par les COMET, simultanément dans les centres de Paris, Toulouse et Kourou.

 

Cet évènement, inédit au CNES, élaboré avec l’aide de la FFMAS INNOV’ACTION, conjugue conférences de prospective métier et échanges interactifs afin :

  • D’appréhender la vision prospective de la Profession,
  • De découvrir le panorama des facteurs de changement qui impactent le métier,
  • De repérer les nouveaux rôles attendus des assistantes.

Des axes de réflexion autour des attendus du métier, de la collaboration assistant(e)s-équipes-managers (témoignages internes de binômes assistant(e)s/managers) et du rôle de la communauté des assistantes du CNES, agrémenteront la journée.

François Granier, sociologue, et Monique Jany apporteront des éclairages complémentaires et Patrick Campagnac témoignera sur les actions entreprises chez RTE, entreprise adhérente de la FFMAS.

Si vous souhaitez organiser de tels évènements et mettre à l’honneur vos assistant(e)s : contactez Monique Jany : ffmasinnovaction@ffmas.com

Fermer le menu
Fermer