Adhésions collectives FFMAS INNOV’Action : les entreprises témoignent ! ZOOM sur EDF

Adhésions collectives FFMAS INNOV’Action : les entreprises témoignent ! ZOOM sur EDF

De nombreuses entreprises ont déjà fait le choix depuis plusieurs années de l’adhésion collective entreprise, pour permettre à leurs assistant(e)s, office-managers, et acteurs(trices) de la filière Support à l’Action Managériale, de bénéficier de tout le capital d’expertise et de veille de la Fédération Professionnelle.

Au fil des semaines, nous vous invitons à découvrir la valeur ajoutée d’une telle adhésion, à travers les retours d’entreprises membres, comme EDF qui fut la première entreprise adhérente, dès 2015.

«  Dans une démarche de valorisation des métiers, nous sommes fiers qu’EDF ait été la première entreprise adhérente à la FFMAS !

Ce partenariat permet à des centaines d’assistant(e)s du Groupe de participer à de multiples rencontres, régionales ou nationales.

Les événements organisés par la FFMAS sont des moments de partage et des vecteurs de motivation pour nos assistant(e)s qui reviennent toujours enchantés de leur participation. Les webinars, en plus d’aborder des sujets variés, permettent à chacun(e), même physiquement éloigné(e), de participer activement.

C’est donc avec la conviction d’apporter de réelles occasions de développement professionnel à nos salariés que nous renouvelons notre adhésion à la FFMAS depuis 2015. »

En résumé…

L’adhésion collective permet d’importer de la VALEUR AJOUTEE et des idées innovantes au sein même de sa structure, grâce à toutes les activités proposées aux assistant(e)s, ajoutées à celles du LAB  FFMAS INNOV’Action, qui depuis 2015 propose aux responsables formation et RH,  des rencontres, des retours d’expériences et croisements d’idées sur les meilleures pratiques d’animation de notre filière métier.

A suivre les prochains témoignages d’entreprises qui ont fait le choix de l’adhésion collective à la FFMAS pour l’ensemble de leurs assistant(e)s.

Plus de détails sur :

Pour prendre rendez-vous : ffmasinnovaction@ffmas.com

Monique JANY
Fondatrice et animatrice du LAB FFMAS INNOV’Action

Le LAB FFMAS INNOV’Action a été initié en 2015 et est animé par Monique JANY – Past-Présidente FFMAS et fondatrice de l’Observatoire prospectif de la FFMAS. Avec à son actif plus de 18 années d’activisme au plus haut niveau pour faire bouger les lignes de la profession, une expérience du management de réseaux de secrétaires-assistant.e.s et un vaste panel de thématiques de conférences et accompagnements conduits en entreprise, elle se tient à l’écoute des entreprises (et tout type d’organisation), avec bienveillance et toujours guidée par les valeurs fondatrices de la FFMAS.

Fermer le menu
Fermer